Kane Biotech Inc. a mis au point un Détoxifiant pour cuir chevelu, un Shampoing et un Shampoing en barre formulés avec notre technologie exclusive coactiv+MC, qui pourrait contribuer à réduire la présence de biofilms microbiens. Les ingrédients de nos formules ont été classés comme GRAS (Generally Recognized As Safe – généralement reconnus comme étant sécuritaires) par la FDA et conviennent à un usage quotidien. Les produits contiennent des ingrédients naturels tels que l’avoine colloïdale et l’extrait de racine de bardane, qui ont des effets apaisants et anti-inflammatoires. Le D-Panthénol et l’allantoïde, aussi présents, aident à revitaliser et à adoucir les cheveux. Tous nos produits sont formulés pour offrir un nettoyage efficace du cuir chevelu, aidant ainsi à atténuer l’irritation de la peau et d’autres symptômes associés à des affections cutanées courantes. « En apprendre davantage sur Kane Biotech ».

Nous proposons une nouvelle gamme de produits de soin de la peau avec notre formule coactiv+MC.

Produits DermaKB contre les biofilms

Détoxifiant pour cuir chevelu

Il pénètre rapidement dans les cheveux grâce à l’applicateur facile à utiliser et commence immédiatement à traiter le cuir chevelu. Utiliser quotidiennement jusqu’à une amélioration notable des symptômes, puis chaque semaine à titre préventif. Nous vous recommandons d’utiliser ce produit combiné au shampoing DermaKB Biofilm.

$47.99

Select Currency

Please ensure you've selected the appropriate currency

Acheter maintenant!

Shampoing

Nettoie efficacement et continuellement le cuir chevelu pour aider à réduire l’irritation de la peau et d’autres symptômes associés à des affections cutanées courantes. Nous recommandons un usage quotidien combiné à une application hebdomadaire du Détoxifiant de cuir chevelu DermaKB Biofilm.

$59.99

Select Currency

Please ensure you've selected the appropriate currency

Acheter maintenant!

Shampoing en barre

Notre Shampooing en barre assure le même soin efficace du cuir chevelu et des cheveux que notre shampooing DermaKB Biofilm, dans une boîte écoresponsable. Ce produit est compact, ce qui le rend pratique pour les voyages. L’emballage de 4 barres vous permet d’en placer une dans chaque salle de bain et dans votre sac d’entraînement ou de maquillage.

$44.99

Select Currency

Please ensure you've selected the appropriate currency

Acheter maintenant!

Kane Biotech Inc. has developed a Scalp Detoxifier, Shampoo, and Shampoo Bar containing our proprietary coactiv+™ technology, which helps in reducing the presence of microbial biofilms. The ingredients in our formulas are designated GRAS (Generally Recognized As Safe) by the FDA and suitable for daily use. The products contain natural ingredients such as, Colloidal oatmeal and Burdock root extract, which have soothing effects. D-Panthenol and Allantoin are also present to help condition and soften the hair. All of our products are formulated to provide an effective cleansing of the scalp, helping to support the reduction of skin irritation and other symptoms associated with common skin conditions. Learn more about Kane Biotech.

We offer a new lineup of skin care products with coactiv+™

DermaKB Biofilm Products

Scalp Detoxifier

Quickly penetrates through hair with the easy-to-use applicator tip* and immediately starts working on the scalp. Use daily until a noticeable improvement in symptoms, then use weekly for maintenance. We recommend using this product in combination with the DermaKB Biofilm Shampoo.

*Applicator tip may appear different than in picture

$47.99

Select Currency

Please ensure you've selected the appropriate currency

Buy Now!

Shampoo

Effectively and continuously cleans the scalp to help support the reduction of skin irritation and other symptoms associated with common skin conditions. We recommend using daily in combination with a weekly application of the DermaKB Biofilm Scalp Detoxifier.

$59.99

Select Currency

Please ensure you've selected the appropriate currency

Buy Now!

Shampoo Bar

Our Shampoo Bar provides the same effective scalp and hair care as our DermaKB Biofilm Shampoo, in an eco-friendly box. This product is compact making it convenient for travel and having a 4-pack means you can place one in each bathroom as well as your gym or makeup bag.

$44.99

Select Currency

Please ensure you've selected the appropriate currency

Buy Now!